vendredi 6 septembre 2013

Petites bricoles pour l'été !!



Oups ... je crois que je suis un peu en retard pour ce post 
...
tant pis ... cela vous donneras des idées pour l'année prochaine !!
peut-être qu'il y en a qui ne sont pas encore partis !

Alors, voici :

- un bikini tendance 
- un sac de plage spécial pour p'tit mec
- et des bracelets ....


Un super maillot de bain 2 pièces pour une choupinette de 7 ans
merci à Ma Petite Mercerie pour son super tuto,
et évidemment toutes les fournitures viennent de MPM !!




Les photos sont plus jolies en pleine action :




Elle a adorée son maillot de bain et n'a mis que celui là de toutes les vacances !!!

_


Et pour mon petit homme qui me fait plein de châteaux de sables 
et qui adorent me ramener plein de choses extraordinaires, 
voici son super sac, réalisé en heure, quelques jours avant de partir en vacances !
cristal transparent et pailleté doré de chez MPM,
chute toile cirée cailloux.




poche "qui brille" pour les trésors !!!

Son seul regret ... pas assez de poches qui brillent !!!

Et pendant les vacances, pas de machine à coudre mais de petites bricoles vite fait et colorées : 

shambala réalisé par ma puce !!






Et sur la dernière photo .... un petit avant goût du prochain post !!

A bientôt j'espère !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire