samedi 7 septembre 2013

"MA" Besace !!!

Enfin, j'ai fini MA besace à temps pour les vacances !!!
(j'attendais le soleil !!)

La 1ère réalisée ... 
mon prototype en quelques sorte ... 
mais la dernière fini, il me manquait du simili pour l'anse ... 
puis le temps passa ... 
8 mois plus tard ... 
voici enfin THE BESACE !
Pas peu fière, je l'avoue, loin d'être la mieux fini ... 
c'est juste la MIENNE !!!!

Je vous laisse juger :






avec le petit grigri fait par ma puce 

Toujours tissus Petit Pan et simili Ma Petite Mercerie
Avec le tuto des Chiffonneries du chat !
Les Chiffonneries du Chat ... si tu passes par là : Mille merci pour ce super tuto !!!

Vous pouvez retrouver mes 2 autres besaces et ici !

A bientôt ... j'ai un cartable à faire ... toujours en retard moi ;) !!

4 commentaires:

  1. Ta besace est superbe.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. bsr tu le vends ce joli sac besace ?chris.zaghdoudicollin@skynet.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolée ... ni celui-ci ni un autre ... :(
      Mais, merci beaucoup, je suis très flâtée !

      Supprimer