lundi 8 avril 2013

Pour faire venir le soleil !

Et oui ... en attendant le soleil ... (on en rêve plus que jamais),
je n'ai pu résister à faire un petit débardeur pour choupinette !!
J'ai complètement craquer sur le modèle "Marcelle" de "Mon petit dressing" de Sophie Bouger : La Barakossa .

Une grande première pour moi pour le travail du jersey : avec utilisation d'une surfileuse et de la double aiguille de ma machine ! Défi réussi malgré quelques imperfections mais j'ai d'autres modèles en tête pour me perfectionner !!





Et promis dés le retour du soleil je rajoute une photo portée ;)

Pour info : jersey de chez mondial tissus
ma choupinette ayant 7 ans et est assez grande j'ai agrandi le patron d'une taille.

 A y est ! il a fait beau ... pas longtemps mais assez pour 2/3 photos !! :




Oui, je sais ... je n'ai plus quà trouver un leggings rouge !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire