dimanche 21 avril 2013

Blouson aux ailes d'Ange

J'ai transformé le "Blouson Dragon" du livre "mon petit dressing" de Sophie Bouger alias La Barakossa pour ma choupinette de 7 ans !
A la place des écailles, j'ai mis des ailes d'ange (merci google, j'ai pu faire choisir à ma puce la forme d'ailes qu'elle préférait !) !!

Jersey molletonné de ma petite mercerie,
Jersey étoilé : mondial tissus











Et voilà une petite fille contente ... objectif atteint ! 

Pour tous ceux ou celles qui hésitent sur le livre à acheter quand on débute ... et des livres il y en a plein, en deux ans je commence à avoir une jolie petite bibliothèque,
mais deux dont je ne regrette pas du tout l'achat sont ceux de Sophie Bouger :
"ma petite couture"
"mon petit dressing"

Bonne couture à tous/toutes !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire