mardi 19 février 2013

Des gilets tout doux !!!

Voici les gilets que mes deux petits monstres et deux de mes nièces ont reçus parmi leurs cadeaux de noël !!

Elle a bien travaillé la mère Noël ?! Non ?
 ... j'ai bien dit la mère Noël ... mon petit père de 4 ans et demi m'a gentiment fait remarquer qu'il n'y avait que la mère Noël pour faire de jolis gilets ... vous avez déjà vu un père Noël avec une machine à coudre vous ??

Patron les Intemporelles,
Pilou et coton de Ma Petite Mercerie (France Duval-Stalla pour les étoiles, Petit Pan Fleurs des îles gris),
Liberty de mon stock.

Rrrrh la mère Noël a fait une erreur !!!...Nina n'aime pas le rose ....
Un nouveau gilet devrait bientôt arriver ... un petit peu de patience ... enfin ... beaucoup de patience quand même !! Noël, c'était il y a 2 mois ! à suivre ...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire